Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milady Backstage
7 mars 2009

Table Dadame

Dimanche dernier, j'ai enfin mis à execution une idée qui trottait dans ma tête depuis plusieurs mois. Ma maman m'avait donné l'été dernier de splendides journaux anciens de mode. J'étais telement en extase devant que je n'osais pas les toucher. Mais dimanche, ça y est j'étais prête, c'était le moment où je pouvais enfin prendre mes ciseaux en main. J'ai donc choisi des dadames avec de belles robes et je les ai découpées et collées sur ma table basse que je ne supportais plus. J'ai ajouté quelques ronds et nuages puis vernis le tout (je ne savais pas du tout quel vernis prendre pour une table laquée, donc j'ai fait au pif et ça a marché => ouf, sinon quel gachis).

IMGP1935

IMGP1936

IMGP1937

Et maintenant, je l'aime à la folie ma table.

(vu que je suis une débutante blogueuse, je ne sais pas du tout ce vont donner les photos ni quelle tête ça aura, désolée d'avance)

Publicité
Publicité
Commentaires
Milady Backstage
Publicité
Publicité